vendredi 24 avril 2015

Cube 365 à Saillon - Bienvenue à Céline et Loïc

Bienvenue à Saillon dans le CUBE 365 ,


Loïc et Céline sont les premières personnes à passer 24heures dans le « Cube 365 » à Saillon. 

C’est suite à la remise de sa maîtrise fédérale de menuisier que Loïc a eu la chance de gagner une nuit dans le CUBE. Anecdote piquante,  le couple vient de passer trois jours aux bains de Saillon pour l’anniversaire de Loïc. Du coup petit retour à Genève et hop de retour à Saillon.

Arrivés sur place en fin de matinée, ils découvrent leur logement pour la nuit et suivent les explications sur ce concentré de technologie ou tout est commandé par tablette. Ils font même découvrir le CUBE à une classe primaire de Saillon. Du sport au programme pour l’après-midi avec l’ascension de la Via Farinetta sous la houlette d’un guide valaisan. Ils ont été enchantés par cette découverte. Vue magnifique, même si au début Céline a eu un petit stress à cause du vertige. Un petit passage sur la passerelle. Après l’effort, le réconfort avec une dégustation de vin très appréciée avec un vigneron encaveur de Saillon.

Deux vélos électriques sont à disposition des invités, ce qui est fort apprécié pour la montée au village.

Après le repas du soir dans un restaurant du village, Céline et Loïc ont pu  passer un peu de temps sur la terrasse du CUBE afin de profiter de la magnifique vue sur la plaine du Rhône.

Merci à Céline et Loïc et bon séjour à Saillon.

photo : office du tourisme

photo : office du tourisme

photo : office du tourisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire